Sommaire
Que vous soyez novice en matière de piercings ou que vous en ayez déjà quelques-uns, considérez de nombreux éléments avant de vous faire piquer. Au fur et à mesure que ce modèle se développe, de plus en plus d’individus rebondissent sur la tendance éphémère, mais le cycle du piercing du nez et les stratégies de nettoyage ne semblent pas actuellement connus de tous.
Tenez compte de vos objectifs professionnels
Si vous êtes en train de comprendre ceci, félicitations. Vous avez déjà fait le plus gros du chemin. Pour plus, retrouvez le ici. Avant de dire oui à la perforation du nez, assurez-vous que votre bureau autorise les piercings faciaux (et, vous savez, que vos proches ne vous couperont pas les vivres pour avoir une ouverture dans le nez).
Vous devez également penser à votre avenir professionnel. Dans le futur, un piercing facial sera-t-il encore approprié dans votre bureau ? Alors que de nombreuses entreprises et organisations ont commencé à se montrer plus indulgentes avec les ajustements corporels, vous ne devez en aucun cas suivre l’état d’esprit « tirer d’abord, poser des questions ensuite » sur ce point.
Communiquez avec tous ceux qui ont un piercing au nez.
Appelez les boutiques de piercing de votre région et gardez un œil sur les coûts et l’accessibilité. Ne soyez pas réticent à poser des questions. Discutez avec vos compagnons ou avec toute autre personne à laquelle vous pensez pour savoir où et quand ils ont réalisé leur piercing.
En discutant avec d’autres personnes, vous vous sentirez beaucoup plus positif par rapport à votre choix, et vous rendrez même l’excursion au magasin de ponction moins effrayante.
Essayez de ne pas laisser les légendes vous faire craquer
Une légende métropolitaine existe pour à peu près tout, y compris les piercings du nez. Beaucoup de gens pensent que le fait de déplacer leurs bijoux aide le piercing à guérir plus vite, mais c’est en fait le moyen le plus courant de provoquer une infection.
En jouant avec de nouveaux piercings, il est plus facile pour la saleté et les microbes de votre visage et de vos mains de pénétrer dans l’ouverture de votre nez. Il faut donc s’en abstenir à tout prix. Une autre confusion ? Les gens acceptent que le fait de se faire percer sur le côté dominant aille par conséquent provoquer une maladie. C’est essentiellement faux.