Si vous êtes entrepreneur ou responsable d’une équipe, vous avez déjà dû entendre parler du massage assis au travail. En effet, ce massage est une stratégie mise en place pour booster la productivité des membres d’une équipe. C’est pourquoi, cet article propose de vous faire découvrir quelques avantages liées à cette pratique.

Une amélioration de la responsabilité sociale et environnementale de votre entreprise

Depuis peu, le bien-être de l’employé est au cœur de toutes les préoccupations. Des colloques sont organisés pour discuter des stratégies à mettre en place pour rendre le lieu de travail plus accueillant à tous les travailleurs. Aussi, le massage assis au travail rentre dans ce moule.

Totalement différent du massage « Amma assis », il a été pensé et créé pour les employés et dirigeants du monde professionnel par un formateur en la personne de Manuel BRAET.

En outre, ce massage améliore vos résultats RSE car il permet à l’employé d’une entreprise d’évacuer le stress accumulé et de ne se concentrer que sur les tâches qui sont inscrites sur son cahier de charge. De fait, en plus d’une amélioration de vos résultats RSE, il est clair que la productivité de votre équipe va connaître un boom.

Une prévention des risques psycho-sociaux

Le mental est un muscle vraiment intrigant. Il utilise toute la pression que ressent une personne dans son quotidien et la transforme en mal-être. Situation qui influe directement sur le rôle de la personne au sein de son équipe.

Une baisse de moral, des absences répétées et une langueur dans les actions sont quelques signes que votre coéquipier a un problème. Mais grâce à l’utilisation quotidienne des techniques du massage assis, la personne se sent écoutée et plus en sécurité.

Et s’il est clair qu’elle devra suivre un long chemin avant de retrouver toute l’énergie qui la caractérise, le massage permet néanmoins que la concernée évacue le mal-être afin d’en déterminer la cause exacte.