Le planq meal shake est un complément alimentaire très riche en substances nutritives. Il est fabriqué pour aider les gens à réguler leur carence alimentaire. C’est un produit très efficace sur lequel il est important de mettre de la lumière. Que devez-vous avoir sur phenq meal shake ? Nous vous invitons à lire cet article pour en savoir plus.

Les composants du phenq meal shake

Le complément alimentaire phenq meal shake est fabriqué avec plusieurs types d'ingrédients. Consulter l'avis détaillé du PhenQ Meal Shake afin de mieux vous renseigner sur les éléments constitutifs du produit. Il est composé de farine d’avoine, du Carb10, des protéines de lactosérum, des nutriments végétaux et des substances enzymatiques. Par ailleurs, il est important de notifier que le complément alimentaire phenq meal shake est favorable à toutes les personnes sans aucune exception. C’est un produit sans gluten et qui est fabriqué avec des ingrédients naturels et bios. Ceci lui procure des qualités de complément alimentaire sans aucune présence des OGM.

La méthode de consommation du Phenq meal Shake

Pour consommer le complément alimentaire phenq meal shake, vous devez suivre une procédure bien définie. Premièrement, vous devez choisir le type de phenq meal shake qui vous convient. Le complément alimentaire existe sous trois formes différentes à savoir le chocolat, la vanille et la fraise. Vous devez choisir en fonction de votre goût et de votre préférence. Enfin, vous devez maintenant faire un mélange de la dose de phenq meal shake appropriée avec de l’eau. Les personnes qui sont peu actives peuvent faire le mélange d’une seule dose avec une quantité d’eau de 250 ml. Pour ce qui est des personnes très actives, ce sera un mélange de deux doses avec 500 ml d’eau. Vous pouvez aussi augmenter la quantité de l’eau si vous le souhaitez.