Le concept de la perversion narcissique a fait objet de beaucoup d'analyses. Un pervers narcissique est toute personne qui n'a aucun respect à l'égard de son prochain, qui se met sur son piédestal pour juger les autres et qui trouve son bonheur en rabaissant son second. Lisez cet article pour savoir si vous êtes en couple ou pas avec un pervers narcissique.

Tendance à rabaisser son ou sa partenaire

Les pervers narcissiques sont les plus grands manipulateurs. Si votre partenaire est pervers vous le saurez en cliquant ici : https://www.pervers-narcissique.com/podcast-2/. Ils sont dotés d'un certain charme et sont des séducteurs hors pairs. Ils sont capables de vous dire tout ce que vous avez envie d'entendre même s'ils ne le pensent pas. Ce sont de grands arrivistes qui profitent souvent de votre point faible pour vous avoir. Si un pervers narcissique est amoureux (se) de vous, son arrogance ne lui permet pas d'avouer ses sentiments. Ils paraissent plutôt bons pour rabaisser leur partenaire au lieu de les complimenter. Ils mentent beaucoup sur leurs intentions et sont là plupart du temps confus. Un pervers a toujours peur de vous perdre lorsqu'il tient beaucoup à vous. Il devient trop collant en relation amoureuse. Pour lui tout est constamment de votre faute. Il estime qu'il est le seul à vouloir vraiment votre bonheur. Il retourne contre vous tout ce que vous lui reprocher, car il a horreur des reproches et des critiques.

Facilité à s'adapter à n'importe quel situation

Le pervers narcissique adopte une attitude de caméléon. Il change de stratégie face à n'importe quelle situation. Si vous êtes en couple avec lui et qu'il n'a pas encore atteint l'objectif qu'il s'est fixé alors que vous êtes sur le point de mettre un terme à votre relation amoureuse, il fait tout pour vous faire changer d'avis. Pas parce qu'il est follement amoureux de vous ou pour se racheter, mais c'est plutôt pour semer le doute et la confusion dans votre esprit qu'il manipule aisément. Il est construit comme ça et demeure comme ça par nature, vous ne pouvez pas le faire tomber amoureux de vous. Si vous êtes dans les griffes d'un pervers narcissique, rapprochez-vous rapidement des psychologues avant que cette relation ne vous détruise et ne vous fasse perdre confiance en vous.