La taille et le volume du sexe comptent pour de nombreux hommes, car c’est cela qui les détermine. Malheusement, tous les hommes ne possèdent pas un sexe long et gros. Découvrez à travers cet article, comment donc augmenter la taille et le volume du pénis. 

Pratiquer l’étirement

Pour certains hommes, c’est la taille du pénis qui est la chose la plus importante. Par contre, d’autres se demandent comment avoir un gros sexe. Pour donc augmenter la taille de son pénis de façon naturelle, il va falloir que vous pratiquiez l’étirement de ce dernier. L’étirement se fera avec deux principaux doigts. Il s’agit de votre index et de votre majeur. Ainsi, pour démarrer l’étirement, prenez votre sexe avec les deux doigts et formez un petit cercle à micro avec. Maintenez ensuite votre sexe et tirez-le vers toutes les directions possibles. Attention, à ne pas garder votre sexe dans la main, mais juste avec les deux doigts. Faites cet exercice de façon régulière et vous pouvez constater au bout d’un mois, le résultat de votre pratique.

Manger des aliments aphrodisiaques

Les aliments aphrodisiaques comme le gimgimbre et le céleri sont très bien pratiques pour augmenter le volume de votre sexe. Lorsque vous consommez régulièrement le gimgimbre, vous constaterez au bout de quelques semaines que votre sexe gagne en grosseur. Vous pouvez consommer le gimgimbre cru comme vous pouvez en prendre de son jus.  

Quant au céleri, vous pouvez en manger autant que possible, car il permet aussi au sexe d’obtenir un volume satisfaisant. 

Consommer régulièrement de la banane

La banane est un fruit bien répandu dans le monde et qui est aimé de tout le monde. Mais, tous ne maitrisent pas son pouvoir de grossissement du sexe. La consommation régulière de la banane a un impact positif sur votre sexe. Elle rendra votre sexe rigide et bien gros. Avec un sexe pareil, vous serez sûr de toucher le fond de votre partenaire.